{~Charmed-Online~}
Administrateurs : Lorena Halliwell
 
 {~Charmed-Online~}  ~Rez-De-Chaussé du Manoir~  Cuisine 

 *le midi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:26:50   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

*prepare le dejeuner, en chantant " Pump It de Black Eyed peace", prend des pates et commence a les faire cuir*
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:28:14   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*N'était pas aller a la garderie arrive en courant*
- Coucouuuuu !!
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:29:29   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

*la voit s'arrete de chanter*
youou miss...
pourquoi t'es pas a la garderie?
*la regarde les bras croisées*
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:31:01   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Bah euh maman m'a pas mis !
*Tire la langue et rigole*
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:34:30   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

bon bah je vais t'emmener....
*prend son sac*
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:35:23   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Nan ! veut pas y aller ! maman a dit que j'reste !
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:38:01   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

ta mere a dit ca?
*la regarde les bras croisés*
t'en ai bien sur?
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:40:40   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui ! Dit ! euh moi peut utilisé mes pouvoirs ?
*La fixe*
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:43:15   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

nan pas de pouvoirs!
*reprend sa cuisine*
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:49:25   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Hey pourquoi ?
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:53:23   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

parce que faut pas s'en utiliser a des fins personnels...
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:55:35   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- D'accord...
*Tend les bras*
- Tu m'prend ?


--------------------
Aurélie Halliwell
5ans et demi
Téléportation, Prémonitions, Boules d'energie
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:59:23   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

oui!
*la prend dans ses bras*
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:02:23   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sourit*
- Cro belle toi ! moi veut etre comme toi tu l'sait ?


--------------------
Aurélie Halliwell
5ans et demi
Téléportation, Prémonitions, Boules d'energie
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:07:16   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

*rigole*
on verras avec le temps mistinguette
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:14:33   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Rigole*
- T'fé quoi a manger ?


--------------------
Aurélie Halliwell
5ans et demi
Téléportation, Prémonitions, Boules d'energie
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:23:04   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

des pates...au chevre

hj: miammmmmmmlol
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:37:54   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Grimace, dit doucement*
- J'aime pô moi...


--------------------
Aurélie Halliwell
5ans et demi
Téléportation, Prémonitions, Boules d'energie
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:47:26   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

mais miss si on goute pas on c'est pas...
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:52:57   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Non plus faim...


--------------------
Aurélie Halliwell
5ans et demi
Téléportation, Prémonitions, Boules d'energie
Lorena Halliwell
sorcier
Lorena Halliwell
23 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:27:33   Voir le profil de Lorena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena Halliwell   

tu n'as rien manger...
Aurelie Halliwell
sorcier
Aurelie Halliwell
29 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:29:11   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Mais j'veut po manger ça moi...


--------------------
Aurélie Halliwell
5ans et demi
Téléportation, Prémonitions, Boules d'energie
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
9 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:40:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive*
Haut de pagePages : 1  
 
 {~Charmed-Online~}  ~Rez-De-Chaussé du Manoir~  Cuisine  *le midi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum